___ Bilans Annuels ICEO

Dernier ajout : jeudi 14 décembre 2017.

N° 75

Articles mis en ligne sur le site web d’ICEO en 2017

dimanche 31 décembre 2017
Si vous n’avez pas eu le temps ou l’occasion de prendre connaissance des articles mis en ligne sur ce site web au cours de l’année 2015, vous pourrez aisément les découvrir en consultant la liste ci-dessous. Les articles sont classés par numéros (004 à 075). Ce classement numérologique est légèrement différent du classement chronologique, car les articles conservent le numéro qu’il leur est attribué lors de leur première rédaction. Les modifications éventuelles ultérieures des articles peuvent entraîner (...)

N° 53 ICEO a passé en 2014 le cap des 25 ans d’existence (création le 15 décembre 1989).

Récapitulation des activités 2016

dimanche 10 décembre 2017
Alors qu’il y a quatre ans l’Association a traversé une bien mauvaise passe financière, grâce à la remarquable mobilisation des adhérents d’ICEO, l’Institut a pu poursuivre la plupart des actions entamées. ICEO a passé en 2014 le cap des 25 ans d’existence (création le 15 décembre 1989). Les responsables de l’Association, notamment les membres fondateurs, sont parfaitement conscients que pour ne pas dilapider l’expérience collective considérable accumulée à force de travail, ils devaient absolument (...)