___ Nécrologie

Dernier ajout : mercredi 21 mars 2018.

N° 86 C’est avec énormément de tristesse que nous vous adressons cette information

Mort de Guy ARNOL

mercredi 21 mars 2018 par Pierre Chevallet
Cécile BARBOUX, son amie, la mère de leur fils Guilhem, m’a annoncé hier mardi 20 mars par téléphone l’impensable nouvelle : "Guy est mort dans sa chambre, dans la nuit de dimanche à lundi ? ". Nous sommes conscients que seul un petit nombre d’adhérents d’ICEO sera effectivement affecté par la disparition de notre ami Guy ARNOL. Il quittait en effet rarement le Pouget, son cher village, et donc peu de membres de l’Institut ont eu l’occasion de le rencontrer. Les responsables de l’Association, qui ont (...)